DSC_0424v2_bd.jpg

Photographe autodidacte, j'ai quitté le secteur de la finance en 2014 pour poursuivre mes rêves et travailler dans la photographie ainsi que la production vidéo.

Désireux de développer mon activité de photographe et passionné par le travail en studio, j'ai développé mes compétences en photographie culinaire avec la photographe/vidéaste/artiste culinaire Mathilde de l'Ecotais , avec qui j'ai travaillé sur divers projets (La Boulangerie Thierry Marx, Le Sur-Mesure, Martell, Feed, Teppan, Marxito, Poutarge Memmi, Media Social Food...)

Aujourd'hui, je travaille avec le studio et l'agence parisienne PhotoUp (packshots, cours de photo culinaire), ainsi qu'en direct avec des marques (Foodchéri, SamPepper, Cook Angels, GoodMarché, Kith/Sadelle...). Rigoureux et perfectionniste, j'essaie toujours de livrer la meilleure photo et le fais toujours avec le sourire !

Je travaille également comme assistant photographe pour des photographes talentueux tels que Zoe & Blaise et suis DAF/ directeur opérationnel pour les sociétés de production Da Prod et Perpetual Soup.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un projet de photo culinaire!

DSC_0424v2_bd.jpg

Self-taught photographer, I left the finance industry in 2014 to follow my dreams and work in photography as well as video production.

Willing to develop my activity in still life photography and passionate about the work with artificial light in studio, I developed my skills in food photography with food photographer/video maker/artist Mathilde de l'Ecotais, with whom I worked on various projects (La Boulangerie Thierry Marx, Le Sur-Mesure, Martell, Feed, Teppan, Marxito, Poutarge Memmi, Media Social Food...)   

Today, I work as a freelance with Paris-based studio and agency PhotoUp (packshots, food photo courses) as well as directly with various brands (Foodchéri, SamPepper, Cook Angels, GoodMarché, Kith/Sadelle...). Rigorous, and perfectionist, I always try and deliver the best picture and always do it with a smile! 

As I like having different hats and am always keen on learning new things, I am also working as an assistant for talented photographers such Zoe & Blaise, and work as CFO/COO for production companies Da Prod and Perpetual Soup.

Please feel free to reach out if you have any food photo project !